Les Fées de Sateda Index du Forum Les Fées de Sateda
Ici des légendes sont nées et d'autres naitront...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées de Sateda Index du Forum -> les fées de sateda -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Integra
Membre FaiRy Tail
Membre FaiRy Tail

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Les deux premières semaines ne veulent rien dire, après ça commence à se mettre en place tout doucement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taira02
Membre FaiRy Tail
Membre FaiRy Tail

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je sais bien integra, merci de me faire passé ton "oh" grand savoir :p
c'etais surtout pour dire que je ne glande pas

KiLiN FaiRy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu es accepté par contre je ne sais pas si je te mets en alliance mère de suite ou un petit passage en wing car dans 1h30 les wanted vont surement passer a l'attaque suite au commencement de la guerre
du coup je te laisse choisir a toi de voir

taira02
Membre FaiRy Tail
Membre FaiRy Tail

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis dans la mere et j'y reste ( pas dans la merde , je precise :p) merci beaucoup de l'avoir laisser venir parmi vous.
je le passe ou l'adresse skype??

Atchoom
Membre FaiRy Tail
Membre FaiRy Tail

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:04 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Donne ton skype en pv à quelqu'un, on te rajoutera, ainsi, à la conv d'alliance.

Et welcome, of course ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées de Sateda Index du Forum -> les fées de sateda -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo